MINVIE

MINVIE

MOI J'AI DONNÉ MON COEUR À DIEU

 

Allo, je partage avec vous un cantique que j'ai appris dans ma jeunesse et qui m'est revenu comme par miracle, c'est une grâce que je souhaite vous communiquer, vous ne pourrez probablement pas le chanter, mais veuillez en méditer les paroles, svp. Merci!

 

1. Moi j'ai donné mon coeur à Dieu,

    À tout péché, j'ai dit adieu,

    Jésus est mon ferme rocher!

    Je l'ai choisi pour mon berger

    IL me conduira vers les cieux.

 

Refrain : À toi, Dieu très-haut,

     J'ai donné mon âme,

      En ce jour nouveau

      Mon coeur te réclame.

 

2. J'ai accepté les calomnies,

    Les railleries, les moqueries

    Que je souffrirai pour Jésus,

    Quoi qu'il arrive, je le suis,

    Pour lui je veux vivre ou mourir.

 

3. Oui je suis jeune pour le Seigneur,

     J'ai fuis le monde et ses attraits,

     pour être esclave de mon roi,

     Pour écouter sa douce voix,

     Pour oublier les vaines joies.

 

4.  Jésus me donne le bonheur,

     La vie, la joie, la paix du coeur,

     Je m'abandonne à mon sauveur

     Je veux l'aimer de tout mon coeur,

     Mon seul appui, mon rédempteur.

 

 

PS : Vous n'avez peut-être toujours pas noué un lien solide avec le Jésus de cette chanson, le Christ, sauveur du monde; saisissez cette opportunité ; invitez le dans votre vie, simplement , par une invitation verbale ; ce sera lui ouvrir la porte, et il sera heureux d'entrer dans votre coeur pour y règner et transformer votre vie; Apocalypse 3:20


 

Pasteur Catherine Sombé



19/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres