MINVIE

MINVIE

QUELLE FEMME DE DISTINCTION SUIS-JE?

 

Dans le but d'aider les femmes de distinction que nous sommes, ou aspirons à être, je vais présenter des femmes de la Bible dont allusion n'est pas souvent faite, afin que, par un examen de soi sincère, la femme chrétienne du 21ème siècle reconnaisse si oui ou non, un trait de caractère ayant appartenu à une de ces femmes auxquelles nous n'osons pas nous identifier, dont personne ne porte le nom, se trouve en elle.

 

NOADIA

 

"... Souviens toi aussi de Nodia, la prophétesse et des autres prophètes qui cherchaient à m'effrayer." Néhémie 6 : 10

 

Lorsque Néhémie rebâtissait la muraille, il avait beaucoup d'ennemis ; il y en avait au dehors, et il y en avait au sein même du peuple de Dieu. Noadia était de ce dernier groupe; de même que d'autres prophètes, elle a essayé d'effrayer Néhémie. L'esprit de Noadia se manifeste en la femme chrétienne, même dotée d'un don spirituel, mais toujours contredisante;  celle qui n'est jamais d'accord avec son leader spirituel, le serviteur de Dieu; cherchant toujours à contrer les actions de l'homme de Dieu, de l'autorité spirituelle. Parfois, pour mieux faire passer son message de découragement, elle le met sous forme de manifestation d'un don spirituel : prophétie, vision, parole de connaissance etc.

 

Si cet esprit t'a quelques fois utilisée, chère femme chrétienne de distinction, repents-toi, et reviens en toute humilité aux pieds du Seigneur, et ne dis que ce que tu as vraiment reçu du Seigneur. Tu peux dire une prière qui aille dans ce sens:

 

Dieu Tout-Puissant, je te demande pardon, car je reconnais avoir donné une fausse prophétie, un faux songe, je reconnais avoir rajouté des idées provenant de moi même dans la révélation que j'ai donnée, dans le but d'atteindre un objectif charnel; je me repens ; pardonne et purifie-moi, au nom de Jésus-Christ, amen! Je me sépare de tout esprit de Noadia, au nom puissant de Jésus, Amen!

 

Sois bénie!

 

Pasteur Catherine Sombé



27/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres