MINVIE

MINVIE

UNE PRIERE POUR TA FAMILLE



Dieu tout-puissant, créateur des cieux et de la terre, toi qui tiens le monde dans tes mains, je viens auprès de toi en ce moment pour te présenter la famille de ton enfant qui lit ceci.

Voici les derniers jours de l'année 2009; jours précieux qui rentreront bientôt définitivement dans l'histoire, jours aussi parfois entachés de plusieurs malheurs, de nombreux cas d'accidents et de décès, de malheurs de toute sorte, car en effet, l'accusateur des frères, jaloux de la protection que tu nous a assurée le long de l'année qui s'achève, scrute la vie de tes enfants, cherchant la moindre erreur, la petite faille par où se glisser pour les frapper. Je prie donc, au nom puissant de Jésus-Christ, pour celui qui lit, afin que tu lui donnes de redoubler d'ardeur dans son intimité avec toi; qu'il se cache, lui même et toute sa famille, sous l'aile protectrice de Jésus-Christ, là où le diable ne peut nullement l'atteindre; que tout esprit de mort soit chassé loin de cette personne et de sa famille, au nom puissant de Jésus-Christ! que la sensibilité spirituelle de cette personne soit ranimée, afin qu'elle sache reconnaître l'avertissement que tu pourrais lui donner, et surtout, qu'elle se soumette à ta volonté que tu lui communiqueras dans sa pensée, dans son homme intérieur, selon la façon particulière que tu as de lui parler.

O Dieu crée en cette bien aimée âme, le désir d'entretenir une relation de qualité avec toi, pour qu'elle puisse jouir du statut de prophète, à qui tu révèleras tes projets, selon qu'il est écrit que tu ne fais rien sans le révéler à tes serviteurs les prophètes.
Oui, tu es un bon Père et en tant que tel, tu désires converser avec chacun de tes enfants. Je prie pour la libération de ceux qui dépendent tellement d'une tierce personne pour entendre ta voix, qu'ils sachent que tu les aimes et voudrais leur parler à eux aussi.

Seigneur, autant je lie l'esprit de mort précoce dans la vie des siens, autant je salue le retour dans la gloire de quiconque dans ta grande famille chrétienne est programmé par toi même pour rentrer glorieusement dans la cité céleste après une vie bien remplie, car notre Dieu, la mort a beau être le dernier ennemi à combattre, celle du juste est un gain!

J'appelle enfin toutes tes grâces, ta paix et ta miséricorde, ainsi que l'assistance du Saint-Esprit,  sur la vie de ton enfant, au nom puissant de Jésus-Christ. AMEN!


Catherine Sombé


13/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres