MINVIE

MINVIE

MON DIEU QUE JE T'AIME

MON DIEU QUE JE T'AIME !

 

Mille raisons me poussent à dire :

On ne m'entendra jamais assez,

Nul ne saurait décrire la merveilleuse

 

Douceur de celui qui m'aime.

Il m'a merveilleusement tissée

En tout temps, il est avec moi,

Unissant mon âme à sa céleste présence.

 

Qu'importent les circonstances,

Une voie m'est tracée : le chemin, la vérité, la vie.

Elle mène vers celui qui m'aime.

 

Je ne la méritais pas, elle s'est offerte ;

Effaçant mes angoisses, elle m'a couverte d'amour !

 

Tendrement, celui qui m'aime m'a dit :

Aime-moi de tout ton cœur, de toute ta force, de toute ta pensée,

Imite la largeur, la hauteur et la profondeur de mon amour pour toi.

Mon âme s'est écriée : Mon Dieu, que je t'aime !

En toi, j'ai trouvé le vrai bonheur !

 

 

 Pasteur Catherine SOMBE


 

 

 

 

 

 

 

 

 



01/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres