MINVIE

MINVIE

PENSEES

  • Lorsque Jésus a été baptisé, la voix de Dieu l'a présenté comme son fils bien aimé         LUC 3 :21-22. Jésus plus tard déclare que ceux qui font la volonté de Dieu, qui écoutent sa parole et la mettent en pratique sont ses frères. Luc 8: 19-21; si donc nous sommes frères de Jésus, nous sommes fils de Dieu. Nous entrons dans cette famille par la baptème et nous y demeurons par la mise en pratique de la parole de Dieu; es-tu baptisé? tout commence par cela. La paix soit votre partage.

 

  • Tes oeuvres sont merveilleuses Éternel; qui ne te craindrait? Tu pardonnes au pécheur répentant, tu relèves de ses chutes celui qui t'invoque. Comme Jonas, je te louerai encore.   Jonas 2. Que cette confession vous accompagne en ce jour.

 

  • Mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné? c'est notre langage quand nous sommes en difficulté. On se défend d'imiter le Christsur la croix, mais en fait cela prouve que nous ne croyons pas totalement à ses promesses car il a dit: Voici, je serai avec vous tous les jours, jusqu'à la fin des temps. David l'avait bien compris, lui qui a déclaré ne craindre aucun mal, même en traversant la vallée de l'ombre de la mort, tellement il était certain que l'Éternel est avec lui. Matthieu 28: 16-20, Psaume 23. Rappelle-toi des promesses de ton PERE, sa fidélité dure à toujours. Sois béni.


02/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres