MINVIE

MINVIE

UNE SEMAINE BIEN ORGANISÉE


La semaine .............. J'ai reçu plusieurs courriels mais celui-ci est spécial 
et je veux  le partage avec toi.


Lundi : Journée de lessive
  
Seigneur, aide-moi à me laver de mon égoïsme et de mon orgueil, 

afin de te servir dans une parfaite humilité
durant la semaine qui commence.

Mardi : 
Journée de repassage 

Seigneur, aide-moi à repasser tous les plis
des préjugés que j'ai accumulés depuis des années 
afin que je puisse voir la beauté intérieure des autres.
 
Mercredi : Journée de raccommodage 

O Mon Dieu, aide-moi à raccommoder ma conduite
afin de ne pas être un mauvais exemple pour les autres.
 
Jeudi : 
Journée de nettoyage ! 

Seigneur Jésus, aide-moi à me nettoyer de toutes les fautes
que j’ai cachées secrètement dans les recoins de mon cœur.

Vendredi : Journée de ravitaillement.
 

O Mon Dieu, donne moi la grâce de me ravitailler sagement afin d’acheter
 le bonheur éternel pour moi et tout ceux et celles qui ont besoin d’amour. 


Samedi : Journée pour cuisiner
 

Aide moi , mon Sauveur , à mijoter un gros chaudron d'amitié,

d'amour et de le servir avec un bon pain de bonté humaine. 


Dimanche : Le jour du Seigneur
 

O mon Dieu, j’ai préparé ma maison pour Toi.
S' il Te plait , viens dans mon cœur afin que je puisse passer 
la journée et le reste de ma vie en Ta présence.
 




Jésus est Amour
 

" So
is plus aimable qu’à l’ordinaire envers ceux et celles 
que 
tu rencontres, car tous combattent une bataille quelconque." 

AMEN.



30/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres