MINVIE

MINVIE

QUELQUE CHOSE QUI VAUT LA PEINE

Catherine Ngefan                                                                     Décembre 2005

 

 

Quelque chose qui vaut la peine.

 

 

Bien aimé(e) dans le Seigneur, l’an 2005 va bientôt entrer dans l’histoire, et il n’y en aura plus jamais un autre. Qu’est ce que ta vie ? Qu’à -t-elle été ? Que sera-t-elle ? J’aimerais que nous puissions ensemble méditer sur ce texte qui est un cantique de M. ALTROGGE afin qu’une fois de plus nous examinions ce pour quoi nous donnons notre vie. Cette chose vaut-elle la peine ? C’est une question à laquelle nous devons répondre en toute sincérité.

 

1. Je veux servir les projets de Dieu dans ma génération

Je veux servir les projets de Dieu pendant qu’il est  temps

Je veux donner ma vie pour quelque chose qui vaut la peine

Oh ! Oui, je veux accomplir ta volonté

Je veux bâtir en or, en argent dans ma génération

Je veux bâtir en or, en argent pendant qu’il est temps

Je veux donner ma vie pour quelque chose qui vaut la peine

Oh ! Oui, je veux accomplir ta volonté

 

Chœur

 

Qu’y a-t-il sur ton cœur ? Dis-moi ce que tu attends

J’agirai selon ce que tu veux, Seigneur                    

Qu’y a-t-il sur ton ? Dis-moi ce que tu attends

J’agirai selon ce que tu veux, Seigneur

 

2. Je veux hâter le règne de Dieu dans ma génération

Je veux hâter le règne de Dieu pendant qu’il est temps

Je veux donner ma vie pour quelque chose qui vaut la peine

Oh ! Oui, je veux accomplir ta volonté

Je voudrais voir Jésus revenir dans ma génération

Je voudrais voir Jésus revenir dans toute sa gloire

Je veux donner ma vie pour quelque chose qui vaut la peine

Oh ! Oui, je veux accomplir ta volonté

 

Chœur

N° 260 « Dans la Présence du Seigneur »

 

Les paroles de ce chantre doivent t’aider à tout  reconsidérer, à te remettre en cause, à te repentir, et surtout à partir d’un nouveau départ. A Dieu soit toute la gloire, en Jésus-Christ.

Bonnes fêtes de fin d’année !!



01/08/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres