MINVIE

MINVIE

UN JOUR UNE PENSÉE

  •   En vouloir à quelqu'un c'est se mettre avec cette personne, sous l'emprise de la colère, du rejet, et de la haine; c'est perdre la paix. or, nous cherchons tous la paix; Le pardon est la puissance qui libère. Si tu veux avoir la paix, pratique le pardon.
           Luc 17 ; 1-4 ; Matthieu 18 : 21-22 ; Matthieu 6 ; 9-15.
         Soyez bénis.
  •    La vie est une succession d'évènements , conséquence de nos choix. Depuis le temps de Caïn, Dieu nous exhorte à choisir le bien. Lisons les textes suivants et soyons du côté de Dieu pour nos choix : Genèse 4: 1-8 ; Deutéronome 30.
  • Certaines grâces que nous désirons restent inaccessibles. Pourquoi? Pas faute de prières, mais parce que pour Jésus, nous sommes un petit chien et non un enfant. Si la femme cananéenne a obtenu la délivrance de sa fille, c'est parce qu'elle a reconnu son statut de petit chien. Marc 7 : 24-30. La libération passe par une confession sincère, de sorte que Jésus puisse dire : "A cause de cette parole, va, ton problème est résolu. Si vous souhaitez en discuter, n'hésitez pas à nous contacter; soyez bénis.


25/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres