MINVIE

MINVIE

Y ARRIVERONS-NOUS?

La question se pose avec acuité: arriverons-nous jamais à tutoyer la mort? quand elle passe, malgré les paroles rassurantes de notre Seigneur, nous pâlissons, nous faiblissons, la tristesse nous envahit. Vivement que notre foi s'élève un peu plus, pour que nous soyons certains que cette promesse de Jésus-christ est pour nous, quelle est vrai et que nous devons y croire avec la dernière énergie: "Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous" Jean 14: 18;

 

La perte d'un être cher, comme d'ailleurs la rupture d'une relation amoureuse (qui en définitive est une forme de mort), nous plonge souvent dans une profonde solitude, doublée d'un sentiment d'impuissance. Nous sommes orphelins de ces personnes et parfois totalement déboussolés. Jésus-Christ qui a déjà promis d'être avec nous tous les jours jusqu'à la fin des temps vient encore nous rappeler son omniprésence à nos côtés, et son désir de nous soutenir en des moments aussi douloureux. Croyons-le, et adressons-nous à lui, en ces moments de désespoir.

 

La paix soit avec vous, et que le Tout-puissant pardonne et accueille notre fille Elisabeth Ngo Essounga, YOUPPI(un de ses multiples sobriquets)

 

Pasteur Catherine Sombé



14/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres