MINVIE

MINVIE

ROSE NE MEURT PAS; ELLE ENTRE DANS LA VIE!

25 mars 2010
Il est des joies particulières, dans le cœur de ceux qui espèrent en Dieu, et qui adorent Jésus-Christ, le maître. Dès le jardin d'Éden, l'Éternel a dit à l'homme : "le jour où tu en mangeras, tu mourras." Le mandat de la mort est donc sur les humains depuis ce moment. Si la mort survient aujourd'hui, c'est parce que les promesses de l'Éternel s'accomplissent toujours.

Dire que Rose, adoratrice du Dieu vivant n'est pas morte, mais qu'elle est entrée dans la vie, c'est proclamer que je crois que Jésus-Christ a dit "celui qui croit en moi vivra, quand même il est mort" et surtout, partager avec vous le fait que, le 20 janvier 2010, lors d'une séance de prière la parole de l'Éternel nous a été adressée en ces mots : "Quelqu'un parmi vous va perdre un parent cette année. Je vous le dis pour vous préparer et pour que vous sachiez que c'est moi qui l'appelle, et je l'accueillerai"

Lorsque le 12 mars 2010, j'apprends que Rose n'est plus, je comprends qu'il s'agissait d'elle, et que le Tout puissant nous l'a annoncé un mois et 20 jours à l'avance!

Rose, comme une fleur, est donc allée offrir son parfum à son créateur; et c'est ce qui me remplit de joie; à LUI soit toute la gloire!


              CLIQUEZ ICI

Catherine SOMBÉ



30/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres