MINVIE

MINVIE

PROMOTEURS DE LA PAIX

 

 

 

Lorsque Jésus-Christ, le prince de paix a été crucifié, il réconcilait verticalement Dieu son Père avec les Hommes, et horizontalement,  les Hommes entre eux. Christ nous appelle à être ses imitateurs, nous devons donc être ses ambassadeurs, ramenant les Hommes à l'amour de Dieu le Père, et travaillant à réconcilier l'Homme avec son prochain! tâche difficile , qui nous pousse à faire cette prière: "

 

"Seigneur Dieu, à l'image de mon Sauveur Jésus-Christ, fait de moi un instrument de paix, dans ma famille, dans mon foyer, dans mon entreprise, dans la société,dans mon école, dans mon assemblée; afin que je défende  valablement les intérêts de mon céleste royaume ici bàs. C'est au nom de Jésus-Christ que j'ai ainsi prié. Amen! "

 

Quel est ce domaine de ton existence dans lequel la paix n'a pas encore droit de cité? hâte-toi de le présenter au prince de la paix, le Christ ressuscité, afin qu'Il l'émonde et que tu poursuives ta mission auprès de ceux qui n'ont pas la paix.  Jésus dit :" Je vous donne ma paix,je vous laisse ma paix, je ne vous la donne pas comme le monde la donne. " La paix divine est pure , profonde, réelle et vraie.

 

Soyez bénis

 

Pasteur Catherine Sombé



18/08/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres